Londonien (Royaume Uni) le 11/08/2016 Ã 08:38
""ou est le capitaine guerandi mr mou mou?""
curieusement la famille de Guerandi ne semble pas le chercher... continuer a nourir la legend.
viola l'affaire de bien mal acqui as tu vu Biya la dedans ?
je ne defend pas Biya ... mais de grace.
quand au cas ""snowden"" et ""assange"" je suis juste curieux que vous trouver les circonstances attenuantes aux ""grande democratie "" quand elle percecute leur citoyen enquete de liberter et veriter...est parce que ce sont les service secret que c'est acceptable ?
donc si Biya utilize les service secret pour tuer comme le font les ""grande democratie"" c'est acceptable ?
on vous a bien laver les cerveau ... pauvre africain. je t'avais dis ici que vos ""grande democratie"" utilisent les methods pire que les grande dictature mais comme c'est estampiller ""secret service"" c'est Bon
N'importe quoi....voila les revelation que les Russes ont verser l'argent au Clinton , que Clinton est derniere le coup en turquie ...
en afrique ici c'est Iby qui renverse les president (centrafrique)
ce n'est pas parceque c'est ""secrete service"" que c'est acceptable. c'est de la dictature pareille
on vous a vendu un mirage...
DAns les demoncratie occidental on est ""libre"" mais condition et controller par les media sous control. la preuvre , l'OTAN est au porte de la russie mais Presque tous les citoyen en occident pense que c'est la russie qui est une menace...comment sont ils arriver a penser ca ? aller juste ecouter BBC , CNN, Foxnews, France24 etc... la propagande etatique digne de la CRTV national
continuer la rever... tous en Coeur ""biya must Go"" sans preparer l'opposition a prendre et exercer le pouvoir. le resultat sera le meme voir pire...Nous avons le temps mais continuons a rever..
""ou est le capitaine guerandi mr mou mou?""
curieusement la famille de Guerandi ne semble pas le chercher... continuer a nourir la legend.
viola l'affaire de bien mal acqui as tu vu Biya la dedans ?
je ne defend pas Biya ... mais de grace.
quand au cas ""snowden"" et ""assange"" je suis juste curieux que vous trouver les circonstances attenuantes aux ""grande democratie "" quand elle percecute leur citoyen enquete de liberter et veriter...est parce que ce sont les service secret que c'est acceptable ?
donc si Biya utilize les service secret pour tuer comme le font les ""grande democratie"" c'est acceptable ?
on vous a bien laver les cerveau ... pauvre africain. je t'avais dis ici que vos ""grande democratie"" utilisent les methods pire que les grande dictature mais comme c'est estampiller ""secret service"" c'est Bon
N'importe quoi....voila les revelation que les Russes ont verser l'argent au Clinton , que Clinton est derniere le coup en turquie ...
en afrique ici c'est Iby qui renverse les president (centrafrique)
ce n'est pas parceque c'est ""secrete service"" que c'est acceptable. c'est de la dictature pareille
on vous a vendu un mirage...
DAns les demoncratie occidental on est ""libre"" mais condition et controller par les media sous control. la preuvre , l'OTAN est au porte de la russie mais Presque tous les citoyen en occident pense que c'est la russie qui est une menace...comment sont ils arriver a penser ca ? aller juste ecouter BBC , CNN, Foxnews, France24 etc... la propagande etatique digne de la CRTV national
continuer la rever... tous en Coeur ""biya must Go"" sans preparer l'opposition a prendre et exercer le pouvoir. le resultat sera le meme voir pire...Nous avons le temps mais continuons a rever..

