@Juste de passage
Il ne faut pas comparer la nuit et le jour.Ce qui se passe en matière de démocratie n'a rien absolument rien à voir avec la dictature moribonde de Biya.
Ici les institutions fonctionnent ,la justice est impartiale , les élections sont transparentes à tous les niveaux, le parlement joue son role,les droits de l'homme respectés et l'opposition à tous les droits que lui garantit la constitution.Cest pour cela qu'on peut avoir un jeune premier ministre comme Trudeau à la barre .
Et tu me demandes de comparer cela au régime ancestral de Biya.
Les opposants camerounais sont à l'image du régime en place.D'ailleurs certains d'entre eux ont des programmes alléchants , mieux que les fausses promesses de Biya.
La seule différence qu'aucun opposant n'a jamais gouverne et je leur accorde le bénéfice du doute.De toutes les façons même le plus nul des opposants ne pourra faire pire que Biya.
Le.regime de Biya est le plus nul de toute l'Afrique.
Il ne faut pas comparer la nuit et le jour.Ce qui se passe en matière de démocratie n'a rien absolument rien à voir avec la dictature moribonde de Biya.
Ici les institutions fonctionnent ,la justice est impartiale , les élections sont transparentes à tous les niveaux, le parlement joue son role,les droits de l'homme respectés et l'opposition à tous les droits que lui garantit la constitution.Cest pour cela qu'on peut avoir un jeune premier ministre comme Trudeau à la barre .
Et tu me demandes de comparer cela au régime ancestral de Biya.
Les opposants camerounais sont à l'image du régime en place.D'ailleurs certains d'entre eux ont des programmes alléchants , mieux que les fausses promesses de Biya.
La seule différence qu'aucun opposant n'a jamais gouverne et je leur accorde le bénéfice du doute.De toutes les façons même le plus nul des opposants ne pourra faire pire que Biya.
Le.regime de Biya est le plus nul de toute l'Afrique.

