Mouh
"ce n'est pas Biya qui pourchasse un opposant"
j'ai des doutes sur ta comprehention de l'information hein..est ce que Snowden est un opposant??
un vrai perroquet! kiakiakiakia
"ce n'est pas Biya qui pourchasse un opposant"
j'ai des doutes sur ta comprehention de l'information hein..est ce que Snowden est un opposant??
un vrai perroquet! kiakiakiakia

