PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 août 2016 à 22h09
Mouh
d'abord je ne dis pas que ce soit l'opposition qui soit forcement en droit de diriger le Cameroun apres Biya...tu voies donc que tu es simplement un perroquet qu'on a envoye..
Tout ce que je dis c'est que l'opposition doit avoir les moyens d'exister et elle ne doit etre presentee comme une ennemie du Cameroun.

Deuxiemement: tu compares apples and oranges lorsque tu veux mettre Trump ds tes discutions...Tu verras qu'a la fin de l'election Americaine, les deux candidats vont se tenir la main!
D'ailleuirs il n y a que toi qui croit que Trump est l'ennemi de Clinton...kiakiakiakiakiakia!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist