Mouh
d'abord je ne dis pas que ce soit l'opposition qui soit forcement en droit de diriger le Cameroun apres Biya...tu voies donc que tu es simplement un perroquet qu'on a envoye..
Tout ce que je dis c'est que l'opposition doit avoir les moyens d'exister et elle ne doit etre presentee comme une ennemie du Cameroun.
Deuxiemement: tu compares apples and oranges lorsque tu veux mettre Trump ds tes discutions...Tu verras qu'a la fin de l'election Americaine, les deux candidats vont se tenir la main!
D'ailleuirs il n y a que toi qui croit que Trump est l'ennemi de Clinton...kiakiakiakiakiakia!!!
d'abord je ne dis pas que ce soit l'opposition qui soit forcement en droit de diriger le Cameroun apres Biya...tu voies donc que tu es simplement un perroquet qu'on a envoye..
Tout ce que je dis c'est que l'opposition doit avoir les moyens d'exister et elle ne doit etre presentee comme une ennemie du Cameroun.
Deuxiemement: tu compares apples and oranges lorsque tu veux mettre Trump ds tes discutions...Tu verras qu'a la fin de l'election Americaine, les deux candidats vont se tenir la main!
D'ailleuirs il n y a que toi qui croit que Trump est l'ennemi de Clinton...kiakiakiakiakiakia!!!

