A LEMIGNON
Oui on a aussi lave ma tete avec le saboulou.
Je commence d abors par de dire que c est stupid de prendre un Pseudo LEMIGNON dans un chatroom , comme le toli ou on ne voit pas les faces.
La difference avec vous c est que mes analyses donnent les resulat juste. Je suis donc content d etre HILARYLOGE. comme la majorite des amercains qui vont l elire en Novembre.
MOUH
Tu peux raconter tous les conneries que tu veux. mais ca reste curieux. qu on ne parle pas du regime assit au pouvoir entrain de piller le pays. et on accuse une opposition qui n a jamais gere la pays.
Oui on a aussi lave ma tete avec le saboulou.
Je commence d abors par de dire que c est stupid de prendre un Pseudo LEMIGNON dans un chatroom , comme le toli ou on ne voit pas les faces.
La difference avec vous c est que mes analyses donnent les resulat juste. Je suis donc content d etre HILARYLOGE. comme la majorite des amercains qui vont l elire en Novembre.
MOUH
Tu peux raconter tous les conneries que tu veux. mais ca reste curieux. qu on ne parle pas du regime assit au pouvoir entrain de piller le pays. et on accuse une opposition qui n a jamais gere la pays.

