PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 10 août 2016 à 16h01
A LEMIGNON
Oui on a aussi lave ma tete avec le saboulou.
Je commence d abors par de dire que c est stupid de prendre un Pseudo LEMIGNON dans un chatroom , comme le toli ou on ne voit pas les faces.
La difference avec vous c est que mes analyses donnent les resulat juste. Je suis donc content d etre HILARYLOGE. comme la majorite des amercains qui vont l elire en Novembre.
MOUH
Tu peux raconter tous les conneries que tu veux. mais ca reste curieux. qu on ne parle pas du regime assit au pouvoir entrain de piller le pays. et on accuse une opposition qui n a jamais gere la pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist