juste de Passage
chez les autres que tu cites, le gvnmt et toutes les institutions encouragent l'existence d'une opposition. Chez nous le president de la republique confisque tous les pouvoirs, veut descendre l'opposition afin de s'eterniser au pouvoir..gne wa wok??
Chez les autres les opposants jouissent de toutes les libertes a egalite avec le president et son gvnmt. Peux tu dire la meme chose de la mafia du Cameroun?
Pas de meeting de l'opposition. Pas de couverture nationale sur les ondes Tv et Radio nationale (a egalite de temps avec le pouvoir)...bref pas de contre-mesure du pouvoir...
Les opposants sont constemment battus sur la place publique au Cameroun. Beaucoup ont perdu leur vie...je ne sais de quoi tu parles..supporke ton biya mon ami..Biya must go!
chez les autres que tu cites, le gvnmt et toutes les institutions encouragent l'existence d'une opposition. Chez nous le president de la republique confisque tous les pouvoirs, veut descendre l'opposition afin de s'eterniser au pouvoir..gne wa wok??
Chez les autres les opposants jouissent de toutes les libertes a egalite avec le president et son gvnmt. Peux tu dire la meme chose de la mafia du Cameroun?
Pas de meeting de l'opposition. Pas de couverture nationale sur les ondes Tv et Radio nationale (a egalite de temps avec le pouvoir)...bref pas de contre-mesure du pouvoir...
Les opposants sont constemment battus sur la place publique au Cameroun. Beaucoup ont perdu leur vie...je ne sais de quoi tu parles..supporke ton biya mon ami..Biya must go!

