@Juste de passage et @ Mouh
Vous, vous passez votre temps a critiquer ceux qui n'ont aucun pouvoir au lieu de critiquer ceux qui sont aux commandes ?
Donc pour toi popol signe au pouvoir malgré son echec sur tous les plans parce qu’il se dit comme toi qu'il n'ya pas d'oppositions ?
Vous, vous passez votre temps a critiquer ceux qui n'ont aucun pouvoir au lieu de critiquer ceux qui sont aux commandes ?
Donc pour toi popol signe au pouvoir malgré son echec sur tous les plans parce qu’il se dit comme toi qu'il n'ya pas d'oppositions ?

