Mouh
Suis d'accord avec toi, pas sur les USA ( Qui ne m'interessent pas), plutot sur le Cameroun. Effectivement, on a pas une opposition au pays, Biya l'a compris, c'est pourquoi il peut dormir tranquillement a etoudi. Et le dire, ne fait pas de toi un RDPCiste . C'est donc ca qui fait que cette pseudo opposition du pays n'avance pas. Quand tu l'as critique juste un peu, on te traite de RDPCiste, de pro-BIYA, etc...
Les Conseiller, Londonien, Rondo etc..., font partie de ces personnes qui tuent a petit feu cette pseudo opposition parce qu'ils disent des betises comme elle, juste parce qu'ils n'aiment pas BIYA.
J'ai suivi Joshua Oshi a la TV un jour, ce qu'il a dit m'a conforte dans mon assertion selon laquelle: "il n'y a pas d'opposition au Cameroun". Il (J.Oshi) disait que, le role de l'opposition, c'est de s'opposer a tout acte pose par le gouvernement, point barre!! Quand tu ecoutes un type comme ca, tu te dis, Biya peut meme mourir la-bas au pouvoir.
Suis d'accord avec toi, pas sur les USA ( Qui ne m'interessent pas), plutot sur le Cameroun. Effectivement, on a pas une opposition au pays, Biya l'a compris, c'est pourquoi il peut dormir tranquillement a etoudi. Et le dire, ne fait pas de toi un RDPCiste . C'est donc ca qui fait que cette pseudo opposition du pays n'avance pas. Quand tu l'as critique juste un peu, on te traite de RDPCiste, de pro-BIYA, etc...
Les Conseiller, Londonien, Rondo etc..., font partie de ces personnes qui tuent a petit feu cette pseudo opposition parce qu'ils disent des betises comme elle, juste parce qu'ils n'aiment pas BIYA.
J'ai suivi Joshua Oshi a la TV un jour, ce qu'il a dit m'a conforte dans mon assertion selon laquelle: "il n'y a pas d'opposition au Cameroun". Il (J.Oshi) disait que, le role de l'opposition, c'est de s'opposer a tout acte pose par le gouvernement, point barre!! Quand tu ecoutes un type comme ca, tu te dis, Biya peut meme mourir la-bas au pouvoir.

