PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 août 2016 à 11h18
Mouh

Suis d'accord avec toi, pas sur les USA ( Qui ne m'interessent pas), plutot sur le Cameroun. Effectivement, on a pas une opposition au pays, Biya l'a compris, c'est pourquoi il peut dormir tranquillement a etoudi. Et le dire, ne fait pas de toi un RDPCiste . C'est donc ca qui fait que cette pseudo opposition du pays n'avance pas. Quand tu l'as critique juste un peu, on te traite de RDPCiste, de pro-BIYA, etc...
Les Conseiller, Londonien, Rondo etc..., font partie de ces personnes qui tuent a petit feu cette pseudo opposition parce qu'ils disent des betises comme elle, juste parce qu'ils n'aiment pas BIYA.
J'ai suivi Joshua Oshi a la TV un jour, ce qu'il a dit m'a conforte dans mon assertion selon laquelle: "il n'y a pas d'opposition au Cameroun". Il (J.Oshi) disait que, le role de l'opposition, c'est de s'opposer a tout acte pose par le gouvernement, point barre!! Quand tu ecoutes un type comme ca, tu te dis, Biya peut meme mourir la-bas au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist