@Tous les americanologues, Trumpologues et Hillarilogues.
Ce que vous faites ici c'est un peu comme des aveugles qui donnent leur avis sur un tableau de Picasso. Ou comme un Idrissou qui s'aventure à expliquer le foot à Messi.
Parfois je vous lis, je me dis on vous a lavé la tête avec le samboulou quand vous étiez bébé.
Ce que vous faites ici c'est un peu comme des aveugles qui donnent leur avis sur un tableau de Picasso. Ou comme un Idrissou qui s'aventure à expliquer le foot à Messi.
Parfois je vous lis, je me dis on vous a lavé la tête avec le samboulou quand vous étiez bébé.

