Conseiller (Cameroun) le 09/08/2016 Ã 09:24
""Je vois bien que tu evites d insulter votre champion, vacancier.""
je suis simplement resigner... et le vieux a 83 ans donc proche de la mort... c'est l'avenir qui m'interesse
insulter , crier ne vont rien apporter de plus, en realiter je veux un debat d'idee sur l'avenir et les projet de sociter
je veux une comparaison entre les partis (project de societer contre project de societer)
apres 25 ans de multipartisme , je pense que ne nous pouvons et devons commencer a exiger plus et mieux pour preparer l'apres Biya... et surtout reussir la ou les autres pays africains on echouer.
le benin fait l'alternance mais le pays n'avance point . et la corrumption est toujours presente comme jamais . j'y suis aller
le Kenya, le Nigeria etc... la corruption fait rage dans ces pays pourtant suposer plus democratique que nous
insulter Biya c'est la chose la plus facile a faire et ca fait 26 ans que nous le faisons dans une liberter total... ca nous fait nous sentir bien mais rien ne change...
il faut preparer l'avenir , et dans les media, le librerie etc... nous voulons voir et lire des proposition de projects de societer... des pretendants au trone... nous voulons en debattre.
qu'est ce qu'il propose. pour l'agricultre, le sport, les PME, l'industialisation du pays, l'armee, les service puplique. les universiter etc...
je veux que nous lancons des debats.
""Je vois bien que tu evites d insulter votre champion, vacancier.""
je suis simplement resigner... et le vieux a 83 ans donc proche de la mort... c'est l'avenir qui m'interesse
insulter , crier ne vont rien apporter de plus, en realiter je veux un debat d'idee sur l'avenir et les projet de sociter
je veux une comparaison entre les partis (project de societer contre project de societer)
apres 25 ans de multipartisme , je pense que ne nous pouvons et devons commencer a exiger plus et mieux pour preparer l'apres Biya... et surtout reussir la ou les autres pays africains on echouer.
le benin fait l'alternance mais le pays n'avance point . et la corrumption est toujours presente comme jamais . j'y suis aller
le Kenya, le Nigeria etc... la corruption fait rage dans ces pays pourtant suposer plus democratique que nous
insulter Biya c'est la chose la plus facile a faire et ca fait 26 ans que nous le faisons dans une liberter total... ca nous fait nous sentir bien mais rien ne change...
il faut preparer l'avenir , et dans les media, le librerie etc... nous voulons voir et lire des proposition de projects de societer... des pretendants au trone... nous voulons en debattre.
qu'est ce qu'il propose. pour l'agricultre, le sport, les PME, l'industialisation du pays, l'armee, les service puplique. les universiter etc...
je veux que nous lancons des debats.

