@ Conseiller
Ton analyse demontre que tu ne comprends rien a ce qui se passe sur la scene politique americaine. Tu viens ici repetter ce que les medias de la gauche veulent nous faire avaler. Tu declares d'une maniere gratuite que Trump est un raciste, peus-tu nous donner un seul acte raciste pose par Trump? Je t'invite a regarder la liste de ses employes, tu veras de nombreux Blacks. Nous savons deja cette tactique de la gauche qui consiste a diaboliser tout candidat de la droite. A chaque election c'est la meme chose. C'etait la meme musique avec Romney en 2012. Tu sembles ne pas connaitre le couple Clinton. Arrettes donc la propagante de la gauche, nous commencons a ouvrir les yeux. J'etais Democrate, et j'ai compris que ce parti ne propose rien, mais veut simplement garder les pauvres dans la dependance. Les americains commencent a comprendre, c'est pourquoi les deux chambres du parlement sont controles par les republicains. La majorite des gouverneurs sont des republicains. Meme le Maryland, ou l'electorat est a 70% democrate, le gouverneur republicain a gagne. Le Massachussetts, qui est un "Blue State", c'est un gouverneur republicain, la meme chose a Illinois, chez Obama, c'est un gouverneur republicain. Hillary, pour gagner, doit utiliser la tactique des democrates, a savoir diaboliser et detruire completement l'adversaire. S'il yavait une justice impartiale au USA, Hillary serait en prison, car nous savons ce qu'elle couvre, ceci avec l'aide des medias. Et surtout ne nous dis pas que tu es Americains, car tu n'es pas le seul dans cette situation.
Ton analyse demontre que tu ne comprends rien a ce qui se passe sur la scene politique americaine. Tu viens ici repetter ce que les medias de la gauche veulent nous faire avaler. Tu declares d'une maniere gratuite que Trump est un raciste, peus-tu nous donner un seul acte raciste pose par Trump? Je t'invite a regarder la liste de ses employes, tu veras de nombreux Blacks. Nous savons deja cette tactique de la gauche qui consiste a diaboliser tout candidat de la droite. A chaque election c'est la meme chose. C'etait la meme musique avec Romney en 2012. Tu sembles ne pas connaitre le couple Clinton. Arrettes donc la propagante de la gauche, nous commencons a ouvrir les yeux. J'etais Democrate, et j'ai compris que ce parti ne propose rien, mais veut simplement garder les pauvres dans la dependance. Les americains commencent a comprendre, c'est pourquoi les deux chambres du parlement sont controles par les republicains. La majorite des gouverneurs sont des republicains. Meme le Maryland, ou l'electorat est a 70% democrate, le gouverneur republicain a gagne. Le Massachussetts, qui est un "Blue State", c'est un gouverneur republicain, la meme chose a Illinois, chez Obama, c'est un gouverneur republicain. Hillary, pour gagner, doit utiliser la tactique des democrates, a savoir diaboliser et detruire completement l'adversaire. S'il yavait une justice impartiale au USA, Hillary serait en prison, car nous savons ce qu'elle couvre, ceci avec l'aide des medias. Et surtout ne nous dis pas que tu es Americains, car tu n'es pas le seul dans cette situation.

