Wow, donc les ivoiriens produissent maintenant les defenseurs de classe mondiale aussi......le petit Bailly est parti pour devenir un tres tres grand joueur......surement le futur capi des Elephants.......par contre Nkoulou.....pauvre Nkoulou......contre le PSG c etait horrible, est ce qu il restera a l OL plus d une saison......je doute fort.....futur joueur de la ligue Chinoise surement.....ou il ira rejoindre son capi de l equipe nationale....les lions sont tombes comme le cedi ghaneen a l epoque....
Mourinho est un bon petit con....mais un petit con qui connait qd meme la valeur des joueurs africains.....de Porto a Man U en passant par Chelsea, Inter et meme Real.....il s est toujours entoure de stars africaines....du Sud Africain Benni Mac a la nouvelle recrue de Man U Pogba.....ils ont tjrs repondu present a son appel et l ont rarement decu......je vous laisse completer la liste.
Mourinho est un bon petit con....mais un petit con qui connait qd meme la valeur des joueurs africains.....de Porto a Man U en passant par Chelsea, Inter et meme Real.....il s est toujours entoure de stars africaines....du Sud Africain Benni Mac a la nouvelle recrue de Man U Pogba.....ils ont tjrs repondu present a son appel et l ont rarement decu......je vous laisse completer la liste.

