Conseiller (Cameroun) le 08/08/2016 Ã 23:57
Mon frere, je ne suis pas d'accord avec Biya, je dis juste qu'il faut preparer l'apres Biya maintenant.
Il faut critiquer l'opposition qui n'est pas entrain de presenter des alternative reel.
il faut exiger des project de societer de l'opposition. bref il faut qu'on soit exigeant pour reussir l'apres Biya.
je ne pense meme pas a Biya , je pense a l'apres, et pour l'instant l'opposition embauche son salaire au parlement ...
Nous n'avont aucune idee de leur project de societer... exigeons. insultons Biya oui , mais exigions aussi a l'opposition de faire ses devoirs proprement.
Mon frere, je ne suis pas d'accord avec Biya, je dis juste qu'il faut preparer l'apres Biya maintenant.
Il faut critiquer l'opposition qui n'est pas entrain de presenter des alternative reel.
il faut exiger des project de societer de l'opposition. bref il faut qu'on soit exigeant pour reussir l'apres Biya.
je ne pense meme pas a Biya , je pense a l'apres, et pour l'instant l'opposition embauche son salaire au parlement ...
Nous n'avont aucune idee de leur project de societer... exigeons. insultons Biya oui , mais exigions aussi a l'opposition de faire ses devoirs proprement.

