PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 9 août 2016 à 0h59
Conseiller (Cameroun) le 08/08/2016 à 23:57

Mon frere, je ne suis pas d'accord avec Biya, je dis juste qu'il faut preparer l'apres Biya maintenant.

Il faut critiquer l'opposition qui n'est pas entrain de presenter des alternative reel.

il faut exiger des project de societer de l'opposition. bref il faut qu'on soit exigeant pour reussir l'apres Biya.

je ne pense meme pas a Biya , je pense a l'apres, et pour l'instant l'opposition embauche son salaire au parlement ...

Nous n'avont aucune idee de leur project de societer... exigeons. insultons Biya oui , mais exigions aussi a l'opposition de faire ses devoirs proprement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist