Tsoungov (France)
Ndam njikam est en baisse, je dirais même qu'il est fi.ni. Est-ce pour rien que la France a préféré prendre Tony Y. dans sa catégorie? Le brésilien l'a ba.ttu sans efforts, tellement Ndam était n.ul.
Ndam njikam est en baisse, je dirais même qu'il est fi.ni. Est-ce pour rien que la France a préféré prendre Tony Y. dans sa catégorie? Le brésilien l'a ba.ttu sans efforts, tellement Ndam était n.ul.

