TPO (Allemagne)
""On a l art de detester les Americains pour rien. C est un peuple des bosseurs """
ne confonder pas le people americain , et les politicien , voir le gouvernement de Washington. c'est 2 choses differentes
""On a l art de detester les Americains pour rien. C est un peuple des bosseurs """
ne confonder pas le people americain , et les politicien , voir le gouvernement de Washington. c'est 2 choses differentes

