Conseiller (Cameroun) le 08/08/2016 Ã 01:04
toi avec tout le respect, je trouve que ton analyse de la politique americaine est tres tres tres primaire.
il y a 10 ans de cela j'etais comme toi...je te comprend
sans rancune.
toi avec tout le respect, je trouve que ton analyse de la politique americaine est tres tres tres primaire.
il y a 10 ans de cela j'etais comme toi...je te comprend
sans rancune.

