PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 8 août 2016 à 1h04
A NAVAJO BOY
L amerique reste la premiere puissance Militaire et economique. c est un fait, on ne discute pas sur les faits.
Ell est bien challanger dans ces deux position par le RUSSIE et la Chine. Mais reste en tete.
TRUMP est un raciste declare, A national embarassment
Un honte pour le peuple Amercain. personne ne veut s associe a l lui. d ou la recation de certains republicain, ca n a rien a faire l escriquerie organise par OWONA et TOMBI.
je crois qu il faut laisser les americains tranquille leur citoyens, mange bien a leur faim et se soignent bien. les millions de personnes peuvent trouver du travail et vivre dans le luxe.
Occupons nous de notre camerounm ou les miilers de camerounais crevent dans les hopitaux faute de perfusion de 1500 frsm 3 dollars. prix d un BIG MAC CHEESE.
si c est le mots demacratie qui vous fait peur, trouvons un notre mot,pourvu que ce nouveau systeme au Cameroun, nous donne la possibilite dans vivre mieux et libre.
Etes vous d accord, que le president decide lui seul, que les produits Europeens ne pays plus la douane au Camerounm et alors viennent tuer notre economie deja moribonde.
Europe leur peuple ont resiste a ses accords avec l Amerique.
Tu vois bien , tant que les peuples n ont aucun pouvoir, nous nous en sortirons pas avec des dirigeants, qui ont leur maitre de 33eme degre des grandes loges en Occident.
C est la democratie des peuples qui constitue le contre poids des presidents sectaire en occident. sans cela, il ya longtemps que l eglise du Christ serait interdite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist