@Lemignon (France) le 06/08/2016 Ã 21:30
Si les USA interviennent pour mettre un autre président au Cameroun alors on aura un presi plus vassal que Popol, et ni le cameroun, ni l'afrique, ni le reste du monde ne doit etre un champ d'experimentation pour les USA !!!
@ Conseiller
Certains Pays d'europe s'ils ne faisaient pas le suiviste aveugle face aux USA auraient pu avoir un systeme politique bien meilleur, l'allemagne, les Uk par exemple !!
Je ne me rapelle meme plus la derniere fois qu'il y a eu un referendum pour une question important aux USA, un bande de petits copains appelés deputés et senateurs(millionaires pourtant travaillant au public), s’assaillent votent des lois qui les protegent eux leurs classes et les font passés de force à 92 % de la population, ex : la loi El khomri !!
La democratie telle que prônée par les USa et pour laquelle ils ont defaits beaucoup de gouverments est une illusions qui n'existe meme chez eux, un pays avec presque 500 millions d'habitants, avec plus de 20 universités d'elites comme tu le dis, d'ou sortent chaque des milliers de doctorans et cerveau brillant, mais la famille Bush et Clinton sont au crenau, depuis 32 ans, et le reste de la population formé dans dans université pour cancres comme tu le dis font du suivismes, ayant uniquement pour choix ce democrates et republicains voudront bien les presentés !!
On a tous reprochés, aux adversaires de Tombi d'avoir voté contre eux meme a la fecafoot, la meme chose est entrain de ce produire aux USa ou des membre influents du parti Republicain declarent vouloir voté contre eux meme, qu'a fait Trump ? Volé , triché ? a t'il été pire que Hilary ,? non seulement il n'est pas du systeme, il n'est pas celui qu'on attendait à ce niveau et ca fait peur !!
le Cameroun, l'afrique ne doit pas suivre ce model que vous nommés pompeusement democratie !
Et en passant les USA ne sont plus ni la premiere puissance economique, ni la premiere puissance militaire depuis bien longtemps
Si les USA interviennent pour mettre un autre président au Cameroun alors on aura un presi plus vassal que Popol, et ni le cameroun, ni l'afrique, ni le reste du monde ne doit etre un champ d'experimentation pour les USA !!!
@ Conseiller
Certains Pays d'europe s'ils ne faisaient pas le suiviste aveugle face aux USA auraient pu avoir un systeme politique bien meilleur, l'allemagne, les Uk par exemple !!
Je ne me rapelle meme plus la derniere fois qu'il y a eu un referendum pour une question important aux USA, un bande de petits copains appelés deputés et senateurs(millionaires pourtant travaillant au public), s’assaillent votent des lois qui les protegent eux leurs classes et les font passés de force à 92 % de la population, ex : la loi El khomri !!
La democratie telle que prônée par les USa et pour laquelle ils ont defaits beaucoup de gouverments est une illusions qui n'existe meme chez eux, un pays avec presque 500 millions d'habitants, avec plus de 20 universités d'elites comme tu le dis, d'ou sortent chaque des milliers de doctorans et cerveau brillant, mais la famille Bush et Clinton sont au crenau, depuis 32 ans, et le reste de la population formé dans dans université pour cancres comme tu le dis font du suivismes, ayant uniquement pour choix ce democrates et republicains voudront bien les presentés !!
On a tous reprochés, aux adversaires de Tombi d'avoir voté contre eux meme a la fecafoot, la meme chose est entrain de ce produire aux USa ou des membre influents du parti Republicain declarent vouloir voté contre eux meme, qu'a fait Trump ? Volé , triché ? a t'il été pire que Hilary ,? non seulement il n'est pas du systeme, il n'est pas celui qu'on attendait à ce niveau et ca fait peur !!
le Cameroun, l'afrique ne doit pas suivre ce model que vous nommés pompeusement democratie !
Et en passant les USA ne sont plus ni la premiere puissance economique, ni la premiere puissance militaire depuis bien longtemps

