Tombi et sa clique de dirigeants de la FECAFOOT et du Cameroun ont l' habitude de pousser le peuple à battre les tam-tams et eux ils dansent, même contre la cadence. Et maintenant, il n' y a plus de batteurs, les tam-tams se sont tus et eux, ils continuent à danser. Suivent ils seulement une cadence?

