@ Conseiller
J'aime bien te lire et tu dis bcp de choses claire ici...mon seul regret en te lisant est que tu n'aies pas ete la BAD a la place de ton tonton ruineur de la BIAO. Peux tu le raisonner pour qu'il arrete un peu de fey les Ivoiriens? ce type est un desastre, une calamite, une mort lente pour l'Economie de cette terre.Toi meme regarde un peu le Mali et viens m'expliquer ce qu'il est alle faire la bas!!!
J'aime bien te lire et tu dis bcp de choses claire ici...mon seul regret en te lisant est que tu n'aies pas ete la BAD a la place de ton tonton ruineur de la BIAO. Peux tu le raisonner pour qu'il arrete un peu de fey les Ivoiriens? ce type est un desastre, une calamite, une mort lente pour l'Economie de cette terre.Toi meme regarde un peu le Mali et viens m'expliquer ce qu'il est alle faire la bas!!!

