J'aimerai avoir une explication claire sur le fait que les filles lionnes aient jouée contre le Zimbabwe alors que c'etait clair que le Cameroun etait qualifié pour Rio 2016 vue l'abandon de la Cote d'ivoire et du....Zimbabwe. Aujourd hui nous avons vu une 2eme defaite du Zimbabwe qui est allé se promener à Rio. Merci

