~@Conseiller
Aux usa ne serait ce pas le vote des grands électeurs qui est pris en compte?
C'est une democratie indirecte finalement.
Ce qui corrobore les points de vue de @Mouh et.de @Navajo.Ces grands électeurs étant tous issus du système.
Aux usa ne serait ce pas le vote des grands électeurs qui est pris en compte?
C'est une democratie indirecte finalement.
Ce qui corrobore les points de vue de @Mouh et.de @Navajo.Ces grands électeurs étant tous issus du système.

