@Rondo (Andorre) le 06/08/2016 Ã 12:35
1
Parceque la licence n'est pas le plus grand diplome delivré ni par Havard, ni par Yale, ni par aucune université !!!
2
Oui dans certains payent tout le monde peut s'inscrire dans lune université sans etre freiné par les frais enormes et le parrainage, et c'est à la sortie qu'on voit vraiment les meilleurs !!
Je peux continuer ton education si tu continue à etre poli, mais je ne saurais te delivrer un diplome, ok ?
1
Parceque la licence n'est pas le plus grand diplome delivré ni par Havard, ni par Yale, ni par aucune université !!!
2
Oui dans certains payent tout le monde peut s'inscrire dans lune université sans etre freiné par les frais enormes et le parrainage, et c'est à la sortie qu'on voit vraiment les meilleurs !!
Je peux continuer ton education si tu continue à etre poli, mais je ne saurais te delivrer un diplome, ok ?

