Navajo
l'allemagne n'est pas ma tasse de the..c'etait un pays encore occupe, jusqu'a il n y a pas longtemps...
les 3 presidents cites ont des diplomes...va toi-meme sur google didonc...ok...tu sais quoi! Je t'ai suffisement amuse...je pense que tu me prends pour une bourrique! portes-toi bien and good luck!
l'allemagne n'est pas ma tasse de the..c'etait un pays encore occupe, jusqu'a il n y a pas longtemps...
les 3 presidents cites ont des diplomes...va toi-meme sur google didonc...ok...tu sais quoi! Je t'ai suffisement amuse...je pense que tu me prends pour une bourrique! portes-toi bien and good luck!

