Conseiller (Cameroun) le 06/08/2016 Ã 01:37
tu es vraiment drole.
donc pour toi il y a encore une difference entre democrate et republicain ?
et personne ici ne compare les usa au cameroun... ou est le rapport ? il y aura un temps pour debattre du cameroun , ici je parle de l'amerique. c'est du cinema qu'il font tout les 4 ans
tu es vraiment drole.
donc pour toi il y a encore une difference entre democrate et republicain ?
et personne ici ne compare les usa au cameroun... ou est le rapport ? il y aura un temps pour debattre du cameroun , ici je parle de l'amerique. c'est du cinema qu'il font tout les 4 ans

