Rondo
je te dis juste que suivant tes critere, Biya a nommer Owona Agreger en Droit, professeur de droit. a la fecafoot il a echouer.
pourquoi tu es facher de Biya... owona n'a t il pas les diplome pour diriger ( toi qui faisait le culte des grand diplome )
c'est au camer de travailler d'abord... peut importe que owona soit beti etc... il doit travailler
je te dis juste que suivant tes critere, Biya a nommer Owona Agreger en Droit, professeur de droit. a la fecafoot il a echouer.
pourquoi tu es facher de Biya... owona n'a t il pas les diplome pour diriger ( toi qui faisait le culte des grand diplome )
c'est au camer de travailler d'abord... peut importe que owona soit beti etc... il doit travailler

