Mouh
donc tu deviens Chinois quand?
On t'a deja dit que tous les gens la, cherchent leurs interets!
Tu ne comprends rien du tout!
parle notre part! comment peut t-on faire pour trouver aussi notre part? c'est le plus interessant!!
attend je t'explique: si on chasse Biya n'est pas c'est un bon commencement??
donc tu deviens Chinois quand?
On t'a deja dit que tous les gens la, cherchent leurs interets!
Tu ne comprends rien du tout!
parle notre part! comment peut t-on faire pour trouver aussi notre part? c'est le plus interessant!!
attend je t'explique: si on chasse Biya n'est pas c'est un bon commencement??

