Rondo (Andorre) le 05/08/2016 Ã 21:18
la chine a un system ... il n'est pas democratique mais il apporte du progres et pour moi c'est l'essentiel...
apres on parlera de ""democratie"" paas avec le ventre vide.
democratie et development economique ne sont pas lier. si non La chine serait toujours a l'age de la pierre
la chine a un system ... il n'est pas democratique mais il apporte du progres et pour moi c'est l'essentiel...
apres on parlera de ""democratie"" paas avec le ventre vide.
democratie et development economique ne sont pas lier. si non La chine serait toujours a l'age de la pierre

