Navajo
Tous les pays ont des strategy de gouvernance..on ne les presente pas a la tv ..ni ds la rue..mais ceux qui prennent de la peine d'aller a l'ecole, apprenent tres vite..ce sont eux qui occupent des functions et petit a petit sont exposes aux secrets d'etats.
Loin de moi l'idee de t'apprendre quoi que ce soit...mais cela me surprend que certains ne comprennent pas certaines choses.Au Cameroun ns sommes encore au stade de la construction..les autres font tout pour leur survie et l'hegemonie!!!!!!!!
"dans mon village on a jamais elu un chef,"
Ceci est la meilleuire ligne que je retiendrais de toi..pourquoi donc avoir perdu du temps avec les gouvernement et tralala? Il fallait simplement que nous commencion par ce model...celui du chef de villae ...au lieu de depnser des sous pour un simulacre d'elections etc etc ...kiakiakiakiakia!!
Tous les pays ont des strategy de gouvernance..on ne les presente pas a la tv ..ni ds la rue..mais ceux qui prennent de la peine d'aller a l'ecole, apprenent tres vite..ce sont eux qui occupent des functions et petit a petit sont exposes aux secrets d'etats.
Loin de moi l'idee de t'apprendre quoi que ce soit...mais cela me surprend que certains ne comprennent pas certaines choses.Au Cameroun ns sommes encore au stade de la construction..les autres font tout pour leur survie et l'hegemonie!!!!!!!!
"dans mon village on a jamais elu un chef,"
Ceci est la meilleuire ligne que je retiendrais de toi..pourquoi donc avoir perdu du temps avec les gouvernement et tralala? Il fallait simplement que nous commencion par ce model...celui du chef de villae ...au lieu de depnser des sous pour un simulacre d'elections etc etc ...kiakiakiakiakia!!

