Navajo boy (Cameroun) le 05/08/2016 Ã 19:04
Merci bcp...
tant que nous ne comprenons pas le systeme occidental on n'arrivera jamais a la stabiliter...
la chine a compris, et elle deviendra une puissance economique. la russie a compris.
et l'Iran aussi. , pour l'iran , viola un pays sous embargo depuis Presque 30 ans mais comparer la saoudien etc... c'est la nuit et le jour.
en Irann il ya des election , il ya des universiter qui function, elle femme ont des carriere , juge , avocet , docteur, le pays sous embargo a fait un certain progres technologique (elle fabrique meme les missile balistique etc.. et a meme une expertise reel en nucleaire )
comparer ca avec les SAoudien ? qui sont ""libre "" sans embargo etc.. il y a t il des election ? la palce des femmes ?
mais comment comprendre que la presse ""libre"" et independante Usa s'archarne contre l'iran pourtant bcp plus ouvert que les saoudien ?
simplement parce que comme instrument de propagande de la politique etranger du pays elle est au ordre . point final .
on ferme le yeux sur les saoude et on enfume les americain de iran etc...
qu'est ce que tu ne vois pas ? la presse est libre usa jusqu'a certain point .
le saoudiens ont financer l'islam radical pendant des annees , jusqu'au cameorun mais c'est Iran qui est tres mechant selon la presse "" libre"" USA.
un aveuglement volontaire , controller et maitriser
Merci bcp...
tant que nous ne comprenons pas le systeme occidental on n'arrivera jamais a la stabiliter...
la chine a compris, et elle deviendra une puissance economique. la russie a compris.
et l'Iran aussi. , pour l'iran , viola un pays sous embargo depuis Presque 30 ans mais comparer la saoudien etc... c'est la nuit et le jour.
en Irann il ya des election , il ya des universiter qui function, elle femme ont des carriere , juge , avocet , docteur, le pays sous embargo a fait un certain progres technologique (elle fabrique meme les missile balistique etc.. et a meme une expertise reel en nucleaire )
comparer ca avec les SAoudien ? qui sont ""libre "" sans embargo etc.. il y a t il des election ? la palce des femmes ?
mais comment comprendre que la presse ""libre"" et independante Usa s'archarne contre l'iran pourtant bcp plus ouvert que les saoudien ?
simplement parce que comme instrument de propagande de la politique etranger du pays elle est au ordre . point final .
on ferme le yeux sur les saoude et on enfume les americain de iran etc...
qu'est ce que tu ne vois pas ? la presse est libre usa jusqu'a certain point .
le saoudiens ont financer l'islam radical pendant des annees , jusqu'au cameorun mais c'est Iran qui est tres mechant selon la presse "" libre"" USA.
un aveuglement volontaire , controller et maitriser

