Mouh
Les autres proposent un model qui s'appele la democratie. IL vante les merites de ce modele...lorsque RIEN ne marche chez soi, on devrait essayer autre chose!!!!
Toi ou alors VOUS autres propose donc quoi???
Je parle de Biya car tu es son champion. Est ce le modele que tu proposes??? parle!!!!
Tu proposes Biya qui confisque le pouvoir?
Biya qui se soigne en occident pendant que son peuple meurt?
Biya qui a apauvri son pays ?
Celui qui change la constitution selon son humeur??
repond vite..
Les autres proposent un model qui s'appele la democratie. IL vante les merites de ce modele...lorsque RIEN ne marche chez soi, on devrait essayer autre chose!!!!
Toi ou alors VOUS autres propose donc quoi???
Je parle de Biya car tu es son champion. Est ce le modele que tu proposes??? parle!!!!
Tu proposes Biya qui confisque le pouvoir?
Biya qui se soigne en occident pendant que son peuple meurt?
Biya qui a apauvri son pays ?
Celui qui change la constitution selon son humeur??
repond vite..

