PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 5 août 2016 à 21h18
Mouh

Les autres proposent un model qui s'appele la democratie. IL vante les merites de ce modele...lorsque RIEN ne marche chez soi, on devrait essayer autre chose!!!!
Toi ou alors VOUS autres propose donc quoi???
Je parle de Biya car tu es son champion. Est ce le modele que tu proposes??? parle!!!!
Tu proposes Biya qui confisque le pouvoir?
Biya qui se soigne en occident pendant que son peuple meurt?
Biya qui a apauvri son pays ?
Celui qui change la constitution selon son humeur??
repond vite..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist