@Ndogkoti
Je regrette moi je n'achète rien pour revendre.Tu pourrais proposer ce genre de trafic à un de tes beaux.
Je ne pourrais en aucun cas être intéressé. Par contre si tu as un bon produit financier , j'étudie raison peut-être ta proposition.
Zèzeu mot qui voyage en éco.
Je regrette moi je n'achète rien pour revendre.Tu pourrais proposer ce genre de trafic à un de tes beaux.
Je ne pourrais en aucun cas être intéressé. Par contre si tu as un bon produit financier , j'étudie raison peut-être ta proposition.
Zèzeu mot qui voyage en éco.

