@Ndogkoti
En plus de te comporter comme Kocumbo à Paris, tu es un vrai moumoute. Depuis quand les saoudiens fabriquent les.telephones portables?
Peux tu me.donner le nom de la marque?
Enfin je ne fais pas dans ce genre de business, tu as compris?
Je.suis un investisseur et non un commerçant.
En plus de te comporter comme Kocumbo à Paris, tu es un vrai moumoute. Depuis quand les saoudiens fabriquent les.telephones portables?
Peux tu me.donner le nom de la marque?
Enfin je ne fais pas dans ce genre de business, tu as compris?
Je.suis un investisseur et non un commerçant.

