PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 4 août 2016 à 22h04
Conseiller (Cameroun) le 04/08/2016 à 13:35

tu insulte Biya mais n'est pas capable de reconnaitre le favoritisme et les jeux de couloir pour mettre Hillary a la maison blanche.

c'est devenu un une affaire d'oligarchie au usa. apres le reste c'est du tapage.

le americain ont il vraiment le choix democratique avec des media controller par l'oligarchie ... tu es bien naif.

c'est bcp plus facile de prendre des positions , fais prevue d'un peu de retenu... tu es bcp trop superficiel dans tes analyse.


en passant , tu n'es pas le seul non plus a avoir grandi dans la culture americain etc...

try to be a little bit deep in your analysis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist