patatipatata de paris a écrit le 19 juillet 2005 à 19h05 salut les totos, j'ai vu le match en rêve cette nuit et le cam va battre la côte d'ivoire je devais voir le score mais mon voisin ma réveillé.Je vais essayer de dormir today comme hier pour voir si le rêve va continuer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...