je redige en ce Moment une these de Doctora Phd en Ingenieurie precisement en traitement de Signaux.Je pense que tu es tres mal placé pour me faire des Cours sur la difference entre un Dr et un Prof.Je ne suis pas sûr que tu as mon Niveau intellectuel

