MVOG MBI
le prix dont tu parlais l'autre jour, quand je regarde la liste des lauréats,je suis mort de rire; rien que des bras cassés y figurent .
Si j'étais méchant je dirais qu'il n'y manque que mon tonton NDOGKOTI.
Franchement ISSA TCHIROMA , la caricature du vendu politique ? KAMTO ,un type qui a facturé 32 millions à l'état JUSTE pour trouver un pénaliste? et je parle même pas des 14 milliards.
CHANTAL BIYA? nom de dieu, are you serious ?
Beta même NDOGKOTI ,lui il frappe seulement à l'étranger
je ne voulais pas mettre ma bouche dedans mais c'etait trop grave ....
le prix dont tu parlais l'autre jour, quand je regarde la liste des lauréats,je suis mort de rire; rien que des bras cassés y figurent .
Si j'étais méchant je dirais qu'il n'y manque que mon tonton NDOGKOTI.
Franchement ISSA TCHIROMA , la caricature du vendu politique ? KAMTO ,un type qui a facturé 32 millions à l'état JUSTE pour trouver un pénaliste? et je parle même pas des 14 milliards.
CHANTAL BIYA? nom de dieu, are you serious ?
Beta même NDOGKOTI ,lui il frappe seulement à l'étranger
je ne voulais pas mettre ma bouche dedans mais c'etait trop grave ....

