PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 19 juillet 2005 à 17h31
@le chinois

Mon gars c'est donc l'ouverture des hostilités. T'as beau être maître du kata ... chinois, je t'assure que tu trouveras à qui parler! Heureusement que c'est elle même qui va décider ... d'elle même. Même l'intervention de ton copère qui écrase tout sur son passage pour toi ou lui même (sa poulette) ne servira à rien! Tu te souviens du lion et la mouche? Alors ton copain va écraser l'air. je vous aurais averti!

@Salomon

Très grand merci pour l'avertissement. Je vois que j'ai là un allié fort! Je n'avait pas remarqué heuh ... la coalition dans mon dos! Heureusement que t'es là. Merci. Notre alliance ne sera que plus forte au soir du 4 Septembre 2005. Et je suis sûr que la "coalition" va s'allier à nous ce soir-là pour de bon. Vamonos!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist