@le chinois
Mon gars c'est donc l'ouverture des hostilités. T'as beau être maître du kata ... chinois, je t'assure que tu trouveras à qui parler! Heureusement que c'est elle même qui va décider ... d'elle même. Même l'intervention de ton copère qui écrase tout sur son passage pour toi ou lui même (sa poulette) ne servira à rien! Tu te souviens du lion et la mouche? Alors ton copain va écraser l'air. je vous aurais averti!
@Salomon
Très grand merci pour l'avertissement. Je vois que j'ai là un allié fort! Je n'avait pas remarqué heuh ... la coalition dans mon dos! Heureusement que t'es là . Merci. Notre alliance ne sera que plus forte au soir du 4 Septembre 2005. Et je suis sûr que la "coalition" va s'allier à nous ce soir-là pour de bon. Vamonos!!!
Mon gars c'est donc l'ouverture des hostilités. T'as beau être maître du kata ... chinois, je t'assure que tu trouveras à qui parler! Heureusement que c'est elle même qui va décider ... d'elle même. Même l'intervention de ton copère qui écrase tout sur son passage pour toi ou lui même (sa poulette) ne servira à rien! Tu te souviens du lion et la mouche? Alors ton copain va écraser l'air. je vous aurais averti!
@Salomon
Très grand merci pour l'avertissement. Je vois que j'ai là un allié fort! Je n'avait pas remarqué heuh ... la coalition dans mon dos! Heureusement que t'es là . Merci. Notre alliance ne sera que plus forte au soir du 4 Septembre 2005. Et je suis sûr que la "coalition" va s'allier à nous ce soir-là pour de bon. Vamonos!!!

