@mouh
looooooooooool tu laisses paul biya ou dans tout ca?je te lis faire des analyses on dirait un grand chroniqueur poltique sur BBC mais des qu'il s'agit de notre malchance de 34 ans appele biya bi mabongo tu deviens bete pire qu'un bayam sellam du marche nkolouloun.la mauvaise foi a fait quoi aux camerounais?logique a geometrie variable a la tete du client.loool.
en tous cas tu n'es pas seul tu es bonne compagnie ici avec @john barrick.il peut passer des mois ici a decortiquer la politique ivoirienne quand il s'agit du cameroun il devient aveugle et begue.no wonder les pays des autres progressent et le notre recule parceque vous etre trop preoccupes a montrer aux autres ce qui ne va pas chez eux quand les plus gros problemes sont plutot chez vous au cameroun.speechless.
looooooooooool tu laisses paul biya ou dans tout ca?je te lis faire des analyses on dirait un grand chroniqueur poltique sur BBC mais des qu'il s'agit de notre malchance de 34 ans appele biya bi mabongo tu deviens bete pire qu'un bayam sellam du marche nkolouloun.la mauvaise foi a fait quoi aux camerounais?logique a geometrie variable a la tete du client.loool.
en tous cas tu n'es pas seul tu es bonne compagnie ici avec @john barrick.il peut passer des mois ici a decortiquer la politique ivoirienne quand il s'agit du cameroun il devient aveugle et begue.no wonder les pays des autres progressent et le notre recule parceque vous etre trop preoccupes a montrer aux autres ce qui ne va pas chez eux quand les plus gros problemes sont plutot chez vous au cameroun.speechless.

