PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 août 2016 à 21h15
@mouh

looooooooooool tu laisses paul biya ou dans tout ca?je te lis faire des analyses on dirait un grand chroniqueur poltique sur BBC mais des qu'il s'agit de notre malchance de 34 ans appele biya bi mabongo tu deviens bete pire qu'un bayam sellam du marche nkolouloun.la mauvaise foi a fait quoi aux camerounais?logique a geometrie variable a la tete du client.loool.

en tous cas tu n'es pas seul tu es bonne compagnie ici avec @john barrick.il peut passer des mois ici a decortiquer la politique ivoirienne quand il s'agit du cameroun il devient aveugle et begue.no wonder les pays des autres progressent et le notre recule parceque vous etre trop preoccupes a montrer aux autres ce qui ne va pas chez eux quand les plus gros problemes sont plutot chez vous au cameroun.speechless.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist