@ UN IVOIRIEN,
J'ai rédigé mon dernier post sans avoir lu le tien. Loin de moi toute idée
d'avoir le dernier mot. Il y a eu un échange de posts, chacun donnant des avis, sans plus. Oublions.
@ BON'S
A mon avis, ce n'est pas le classement FIFA qui nous interesse pour l'instant, ce sont les échéances à court terme. Autant je partage ton point de vue "au rayon des avantages", autant nos avis divergent sur la
deuxième partie. Quant tu regardes la préparation des ekips, la plupart
des matches amicaux les opposent à des adversaires relativement faibles, les avantages, tu les as cités. Nous sommes en pleine compétition(CAN/CM), nous avons joué le mois dernier, et nous rejouons bientôt. Honnêtement, je ne vois pas du tout ce qu'un matche contre le Congo ou le Ghana va nous apporter. Par contre en jouant entre nous, il y a aussi des chances qu'on découvre d'autres talents.
J'ai rédigé mon dernier post sans avoir lu le tien. Loin de moi toute idée
d'avoir le dernier mot. Il y a eu un échange de posts, chacun donnant des avis, sans plus. Oublions.
@ BON'S
A mon avis, ce n'est pas le classement FIFA qui nous interesse pour l'instant, ce sont les échéances à court terme. Autant je partage ton point de vue "au rayon des avantages", autant nos avis divergent sur la
deuxième partie. Quant tu regardes la préparation des ekips, la plupart
des matches amicaux les opposent à des adversaires relativement faibles, les avantages, tu les as cités. Nous sommes en pleine compétition(CAN/CM), nous avons joué le mois dernier, et nous rejouons bientôt. Honnêtement, je ne vois pas du tout ce qu'un matche contre le Congo ou le Ghana va nous apporter. Par contre en jouant entre nous, il y a aussi des chances qu'on découvre d'autres talents.

