Gilles de Jakarta a écrit le 1 août 2016 à 20h17 Pape avant d'être présient de marseille a t'il déja assisté a un tournoi au cameroun?dans le sense de prendre certain jeunes footbolleur pour les emmener évoluer en europe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...