A JOHN BARRICK
Tu vas nous menez dans tous les debats que tu veux.
Tout le monde ici t a deja identifie comme un etre tres corrumpu, a moralite douteuse. et que tu as supportes l imposture que tous les camerounais ont rejete.
Tu engeuler avec tous les tolieurs sur ton support a l imposture.
tu as quand meme un supporter .YVAN LE PLACENTA.
Je t ai deja mis a nu, tout le monde a retenu que TOMBI, JOHN BARRICK , IMPOSTEURS, ca me suffit.DOMMY.
Quel Camerounais normale defend TOMBI.
TU ne penses pas aussi que le fair play, c est aussi d accpeter la decision de la justice, surtout quand on a promis de le faire. s.t.u.p.i.d.e
YVAN OU YVANNA JENNER
ma cherie, JOJO BELL a gagne sa vie grace a ses muscles et son intelligence. c est la qu il a fait fortune, pas dans les detournant des fonds a la FECAFOOT.
JOJO a continuer sa vie. repeter que JOJO ne sera jamais President de la fede, est une idi.otie.
le but etait alors que JO BELL ne suis pas president.
Le but etait de trouver un president qui allait tirer notre foot hors du trou, avec TOMBI on s est enfonce d avantage. c est pourquoi les camerounais, son dessus que la normalisation etait une con.nerie qui nous as fait perdre l argent et le temps, pour un resutat catastrophique que la justice camerounais a annule et le TAS bientot, Litlle dommy.
Tu vas nous menez dans tous les debats que tu veux.
Tout le monde ici t a deja identifie comme un etre tres corrumpu, a moralite douteuse. et que tu as supportes l imposture que tous les camerounais ont rejete.
Tu engeuler avec tous les tolieurs sur ton support a l imposture.
tu as quand meme un supporter .YVAN LE PLACENTA.
Je t ai deja mis a nu, tout le monde a retenu que TOMBI, JOHN BARRICK , IMPOSTEURS, ca me suffit.DOMMY.
Quel Camerounais normale defend TOMBI.
TU ne penses pas aussi que le fair play, c est aussi d accpeter la decision de la justice, surtout quand on a promis de le faire. s.t.u.p.i.d.e
YVAN OU YVANNA JENNER
ma cherie, JOJO BELL a gagne sa vie grace a ses muscles et son intelligence. c est la qu il a fait fortune, pas dans les detournant des fonds a la FECAFOOT.
JOJO a continuer sa vie. repeter que JOJO ne sera jamais President de la fede, est une idi.otie.
le but etait alors que JO BELL ne suis pas president.
Le but etait de trouver un president qui allait tirer notre foot hors du trou, avec TOMBI on s est enfonce d avantage. c est pourquoi les camerounais, son dessus que la normalisation etait une con.nerie qui nous as fait perdre l argent et le temps, pour un resutat catastrophique que la justice camerounais a annule et le TAS bientot, Litlle dommy.

