@ UN IVOIRIEN,
Tournons la page, nous sommes tous des footeux, après un matche, quelle que fut l'âpreté de celui ci, on se doit de se serrer la main, eventuellement de couper une bière ou un jus ensemble.
Alors peace and love. J'attends ton courrier avec impatience, je suis collectionneur de timbres
@ ATEME,
Je t'ai déjà dit que le Chinois et l'Ecraseur sont au rebond, ils nous guettent, je ne te lâche pas, on est ensemble. Je te demande juste de présenter toi- même tes civilités à DODO, EVA et SIDONIE.
Sans rancune mon gars.
Tournons la page, nous sommes tous des footeux, après un matche, quelle que fut l'âpreté de celui ci, on se doit de se serrer la main, eventuellement de couper une bière ou un jus ensemble.
Alors peace and love. J'attends ton courrier avec impatience, je suis collectionneur de timbres
@ ATEME,
Je t'ai déjà dit que le Chinois et l'Ecraseur sont au rebond, ils nous guettent, je ne te lâche pas, on est ensemble. Je te demande juste de présenter toi- même tes civilités à DODO, EVA et SIDONIE.
Sans rancune mon gars.

