PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 19 juillet 2005 à 15h25
@ UN IVOIRIEN,

Tournons la page, nous sommes tous des footeux, après un matche, quelle que fut l'âpreté de celui ci, on se doit de se serrer la main, eventuellement de couper une bière ou un jus ensemble.
Alors peace and love. J'attends ton courrier avec impatience, je suis collectionneur de timbres

@ ATEME,

Je t'ai déjà dit que le Chinois et l'Ecraseur sont au rebond, ils nous guettent, je ne te lâche pas, on est ensemble. Je te demande juste de présenter toi- même tes civilités à DODO, EVA et SIDONIE.
Sans rancune mon gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist