PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 31 juillet 2016 à 9h24
@Webmaster

Comme vous avez pu le constater, la personne susdite ne se sent tenue à aucune réserve. Je vous rappelle qu'en 2007 un débat très violent a eu lieu en haut lieu sur l'avenir du Toli. Le grand katika de cet espace vous confirmera que j'ai pesé de tout mon poids, qui évidemment n'est pas négligeable, pour que le Toli soit autorisé à continuer de vivre. Vous comprendrez donc qu'il est intolérable que cet espace devienne le théâtre où un mauvais comédien étale ses outrances et son manque de considération à mon égard. Sans préjudice d'autres actions que je pourrais entreprendre, je vous annonce que les mauvais sentiments que j'accumule depuis un certain temps pourraient bien être officiellement transmis en haut lieu. La fin du Toli est une éventualité tout à fait envisageable, tout comme votre inscription très probable sur la longue liste des chômeurs de la République.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist