PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 31 juillet 2016 à 2h20
A MOUH
Je ne sais pas pourquoi tu insistes a dire que le Kenya, n est pas une democratie, ca tout le monde le sait deja. Tout comme le Cameroun.
KOFFI s est comporte comme un sauvage et a viole la loi , on l a punit. est ce que dans les dictature, il n ya pas les lois ou alors on ne doit pas respecter la loi labas.
JOHN BARRICK
Etre democrate n est pas un etat d esprit. ca se traduit par les acts , KENGUE.
Tu peux felicite qui tu veux.
mais chez les etres normaux, on felicite les vainqueurs d abors.
si vous ne felictez que les perdants. cela montre bien que dans votre monde vous avez inverser les valeurs. c est pourquoi les imposteurs sont tes heros. TOMBI
et les heros nationaux, chevalier de l ordre la valeur de la nation, ne valent rien, et vous les manque de respect, JOJO BELL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist