PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juillet 2016 à 21h22
Conseiller (Cameroun) le 30/07/2016 à 18:56
Si à ton âge, tu ne peux toujours pas faire la différence entre un démocrate, et avoir une attitude démocratique, c'est que tu es vraiment irrécupérable.
Etre un démocrate, est un état d'esprit, et avoir une réaction de démocrate, c'est poser un acte qui fait partie des de la panoplie des actes démocratiques.
Frank Happi en acceptant sa défaite sans passer par des subterfuges juridiques qui ne changent rien sur le rapport de force, à poser un acte démocratique, et souffre que je le félicite.Ca te fait mal?Alors, suicide- toi.
Tu bavardes beaucoup , et ton discours est vide;
Je constate que tu as les mêmes problèmes de compréhension depuis les années.Tu n'es qu'un idiot, et c'est un euphémisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist