@ BEPANDA,
How mon gars, c'est moi qui l'ai traité de complexé. Tu le défends c'est bien; il faut lire les autres posts, tu comprendras un peu mieux. Il est anormal qu'un man entre dans le Toli, qu'il nous lave et qu'il sorte sans se mouiller. Je n'ai rien de personnel contre UN IVOIRIEN encore moins contre la CI. Qu'il sache se tenir point barre.
Tu donnes des explications qui ne tiennent pas toujours la route. Lorsque l'Allemagne, c'est un exemple sait qu'elle va affronter un pays d'Afrique Noire dans une compétition, elle s'arrange à affronter en amical un autre pays d'Af. N., sensiblement égal à son futur adversaire, si mes souvenirs sont bons les Allemands avaient joué vs le
Nigéria avant la dernière CM (nous étions dans le même groupe).
Pour nos amis les Ivoiriens, c'est bcp plus un matche de prestige. S'ils perdent, selon toi vont ils qd même avancer au classement FIFA? Je ne crois pas.
How mon gars, c'est moi qui l'ai traité de complexé. Tu le défends c'est bien; il faut lire les autres posts, tu comprendras un peu mieux. Il est anormal qu'un man entre dans le Toli, qu'il nous lave et qu'il sorte sans se mouiller. Je n'ai rien de personnel contre UN IVOIRIEN encore moins contre la CI. Qu'il sache se tenir point barre.
Tu donnes des explications qui ne tiennent pas toujours la route. Lorsque l'Allemagne, c'est un exemple sait qu'elle va affronter un pays d'Afrique Noire dans une compétition, elle s'arrange à affronter en amical un autre pays d'Af. N., sensiblement égal à son futur adversaire, si mes souvenirs sont bons les Allemands avaient joué vs le
Nigéria avant la dernière CM (nous étions dans le même groupe).
Pour nos amis les Ivoiriens, c'est bcp plus un matche de prestige. S'ils perdent, selon toi vont ils qd même avancer au classement FIFA? Je ne crois pas.

