Londonien (Royaume Uni) le 28/07/2016 Ã 19:43
en tout cas c'est bizzare qu'il tapasse leur oppoant comme ca et vient se presenter en defenseur des femmes
je ne compare pas le camer au kenya. mais au camer je n'ai plus vu la police tapasser les opposant comme ca
en tout cas c'est bizzare qu'il tapasse leur oppoant comme ca et vient se presenter en defenseur des femmes
je ne compare pas le camer au kenya. mais au camer je n'ai plus vu la police tapasser les opposant comme ca

