BOBOLO
Le problème avec toi,c 'est que tu passes ton temps á croire que le destin de toutes les personnes que tu n aimes pas ,est en prison.
Pour toi,c est naturel.
Il me semble que pour qu on arrête un individu ol faut au il y ait un motif.Alors,si tu as des éléments qui te font croire que TOMBI doit être arrêté,je te conseille de les communiquer á la police.C est ca le devoir d un bon citoyen.
Chaque fois que tu t exprimes ici,malgré tes fanfaronnades,je te considère comme un gamin qui balbutie encore le langage,et qui n arrive pas á se faire comprendre même quand il réclame un jouet.
On a arrêté un monsieur qui dirigeait une entreprise publique,pour BOBOlo,TOMBO doit subir le même sort.Quel raisonnement de quelqu un qui s est autoproclamé ici savant.
Le problème avec toi,c 'est que tu passes ton temps á croire que le destin de toutes les personnes que tu n aimes pas ,est en prison.
Pour toi,c est naturel.
Il me semble que pour qu on arrête un individu ol faut au il y ait un motif.Alors,si tu as des éléments qui te font croire que TOMBI doit être arrêté,je te conseille de les communiquer á la police.C est ca le devoir d un bon citoyen.
Chaque fois que tu t exprimes ici,malgré tes fanfaronnades,je te considère comme un gamin qui balbutie encore le langage,et qui n arrive pas á se faire comprendre même quand il réclame un jouet.
On a arrêté un monsieur qui dirigeait une entreprise publique,pour BOBOlo,TOMBO doit subir le même sort.Quel raisonnement de quelqu un qui s est autoproclamé ici savant.

