@Londonien
Tu n'as pas honte de mettre ta bouche sur mon nom? Sache que le Kenya a été le premier théâtre de mon apostolat, dès 2000, et en outre, entre 2006 et 2009, j'y ai séjourné sur place pour veiller à la naissance du Soudan du Sud. Discute avec un ignare comme JUSTE de passage, c'est ton niveau. jon mut!
Tu n'as pas honte de mettre ta bouche sur mon nom? Sache que le Kenya a été le premier théâtre de mon apostolat, dès 2000, et en outre, entre 2006 et 2009, j'y ai séjourné sur place pour veiller à la naissance du Soudan du Sud. Discute avec un ignare comme JUSTE de passage, c'est ton niveau. jon mut!

